top of page

À PROPOS DE MOI

IMG_20230119_110811295.jpg

Je m'appelle Alexandre et je suis médium énergéticien. Depuis mon enfance j'ai énormément de ressentis et de connexions avec ce qui m'entoure.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu une vie très compliquée et mouvementée:

- Mon père était quelqu'un de violent avec ma mère, mon frère et moi. Il a abusé de moi et j'ai subi sa violence physique et psychologique jusqu'à ce que je parte de la maison.

- À mes 17 ans j'ai eu un très grave accident de la route en moto. J'y suis décédé mais on a pas encore voulu de moi là-haut .

J'ai connu la maltraitance médicale. De la torture physique (le mot a été posé par des médecins après), psychologique etc...

- J'ai été boulanger pendant 20 ans (nan mais je suis jeune en vrai ), j'ai même eu ma propre boulangerie... Et je me suis fait croquer par le monde des affaires et les hiérarchies aux dents longues...

- Un deuxième accident de moto en 2014. À nouveau violence psychologique mais avec une nouveauté, l'erreur médicale ...

- Des couples ultra-compliqués...

- Une maladie auto-immune car mon corps essayait de me dire va te faire fou...enfin stop quoi,

- Et dans tout ça, la violence verbale et le dédain de plusieurs médecins, psychologues et thérapeutes...(Ils sont pas tous comme ça heureusement)

Donc oui, ma vie a été rude mais je ne la changerai pour rien au monde. Elle a fait de moi ce que je suis.

Et c'est grâce à ça que je suis capable aujourd'hui de vous comprendre, vous écouter et vous aider lors de mes soins, en étant à votre écoute sans aucun jugement.

Je suis quelqu'un de franc et respectueux. Je ne vous dirai pas ce que vous voudriez entendre ou ce qui vous ferait plaisir.

Lors de mes soins, je vous dis ce que vous avez besoin d'entendre pour comprendre vos blocages et enfin briser le cercle. Les messages que je reçois et ce que je perçois en vous (émotions, tranches de vies etc ...) sont bruts. Mais je peux vous les transmettre de façon adaptée, justement car j'ai eu une vie rude et que je sais ce que ça fait.

À propos : À propos
bottom of page